La Police Vie Privé (ci-après désignées la « Police ») régit la manière dont les données à caractère personnel du Client seront collectées et traitées par l’entreprise Le Versailles Fleurs Sprl, dont le siège social est établi à rue Emile Tumelaire 103. 6000 Charleroi Be0896 893177, (ci-après désigné le « Responsable du traitement »).
Contact : via info@fleursfunérailles.be
Tél. : +3271419525
Appel : le lundi de 13h à 17h, le mardi/mercredi/jeudi/vendredi de 8h30 à 17h00 et le samedi de 8h30 à 13h (fuseau horaire de Bruxelles)
La Police doit se lire avec les Conditions Générales accessibles ici.
Par la confirmation de sa commande, le Client donne son consentement, libre, explicite et informé à la récolte et au traitement de ses données à caractère personnel conformément à la Police.
Les données à caractère personnel récoltées sont traitées par le Responsable du traitement conformément aux règles applicables, notamment le Règlement Général sur la Protection des Données.
Le Responsable du traitement peut employer différents sous-traitants et transférer des données dans des pays tiers, moyennant le respect des règles encadrant de tels transferts.
Les demandes et plaintes éventuelles relatives aux traitements des données à caractère personnel doivent être préalablement adressée au Responsable du traitement via l'adresse info@fleursfunérailles.be.
Le Responsable du traitement disposera de trente jours calendrier à dater de la réception de la demande pour y répondre.
Au-delà de ces 30 jours calendrier, la demande du Client peut être considérée comme refusée et celui-ci peut saisir l'Autorité de Protection des Données (anciennement la Commission de Protection de la Vie Privée) ou toute autre instance qu'il jugera utile de saisir.
Le Client peut également obtenir des renseignements sur ses droits et obligations sur le site web de l'Autorité de Protection des Données.
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NOM DU TRAITEMENT |
FINALITÉS |
CATÉGORIES DE PERSONNE CONCERNÉES |
CATÉGORIES DE DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL |
CONDITIONS DE LICÉITÉ DU TRAITEMENT |
DURÉE DE RÉTENTION |
Gestion et suivi de la clientèle |
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Clients |
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Le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel le Client est partie ou à l'exécution de mesures précontractuelles prises à la demande de celui-ci |
10 ans à dater de la dernière commande |
Marketing direct |
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Clients Prospects |
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Consentement |
Jusqu'au retrait du consentement du Client |
Gestion des programmes de fidélités des Clients |
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Clients |
|
Consentement |
Jusqu'au retrait du consentement du Client |
Gestion du contentieux |
|
Les traitements mis en œuvre concernent les personnes physiques ou morales se trouvant en situation conflictuelle avec l'organisation (personnes mises en cause, victimes, témoins, auxiliaires de justices mandatés dans la procédure) |
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10 ans à dater de la dernière commande |
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Comptabilité |
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Fournisseurs Clients Personnel de l'organisation |
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10 ans à dater de la dernière commande |
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Gestion des fournisseurs et partenaires |
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Fournisseurs et partenaires en relation avec l'organisation |
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10 ans à partir de la dernière commande |